Rechercher

" Engager une décoratrice d'intérieur? Trop cher pour moi!"



Combien de fois en tant que décoratrice j'ai pu être confronté à cette remarque...

Et pourtant!


Il est vrai que, pour beaucoup, engager un


e décoratrice peut être vu comme un luxe, comme étant un service inabordable... Pourtant bon nombre de client se sont par la suite rendu compte que ce n'était en fait pas une dépense inutile, voir même un investissement!



Plusieurs cas de figure:

Vous souhaitez rénover votre habitation. Vous allez repeindre l'ensemble de votre habitation, repenser l'ambiance générale en changeant les meubles ou la déco, rénover votre cuisine ou encore votre salle de bain...

Généralement, en amont de la réalisation, on passe par une budgétisation du projet, et ça monte vite!!! Hors imaginez-vous un instant, une fois les travaux ou achats effectués, vous apercevoir que ce n'était pas ce que vous vouliez... Difficile de faire machine arrière à moindre cout.

C'est là que l'importance de se faire aider en amont de la réalisation entre en jeu.

Sachant qu'un dossier déco est déjà disponible à partir de 250€, le calcul est rapidement fait. Se faire accompagner d'une décoratrice, c'est se donner la possibilité d'étudier toutes les possibilités de réalisation possible et de prendre le temps de se poser les bonnes questions afin de se lancer sereinement dans la réalisation de votre projet!


Autre situation: vous vendez un bien qui a du potentiel. Vous le savez car vous y vivez depuis un moment et avez déjà envisagé de nombreuses solutions. Seulement la majorité des acheteurs n'auront pas la faculté de se projeter un un coup d'œil sur les possibilité qu'offre votre bien! C'est là qu'un projet d'aménagement peut vous aider à booster votre vente! Imaginer lors de la visite, offrir la possibilité aux acheteurs de voir en visite virtuelles votre bien avec différentes options d'aménagement, de transformation! Ils auront la possibilité de se projeter un en clin d'œil.


En bref, il ne faut généralement pas voir l'appel à une décoratrice comme une dépense mais comme un investissement qui vous permettra de faire les bons choix, et surtout de ne pas faire d'erreur!

Et puis surtout, gardez en tête qu'une bonne décoratrice ne vous imposera jamais ses choix.

Le but est de vous aider à trouver les solutions qui vous correspondent!


Encore un doute? N'hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions!


A très vite!


Alizé.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout